Support Good Digestion number 1 weight loss pill 3. Use stainless steel knife for cutting the cabbage since the phytonutrients that cabbage contains react with carbon steel, turning the leaves black. Web Site Caralluma fimbriata is an edible cactus, used by tribal Indians to suppress hunger and enhance endurance. The effect of Caralluma extract was assessed in overweight individuals by a placebo controlled randomized trial. how to lose weight fast and safe They are a multi-million dollar company, backed by Blyth Industries, which is a Billion Dollar publicly traded company under the management of Bob Goergen. pure weight loss Calcium citrate is used to prevent and to treat calcium deficiencies such as osteoporosis. the full report Un deuxième cas de niqab au volant | Lesinfos.com
Home » Actu, France, Société

Un deuxième cas de niqab au volant

3 juin 2010 1 213 lecture(s) 2 CommentairesBuzzer cet article !

Une automobiliste a reçu une amende de 22 euros, après un contrôle de police, près de Maubeuge  parce qu’elle conduisait en portant un niqab. Les policiers étaient en train de procéder à un contrôle d’alcoolémie. Ils “auraient dans un premier temps cru apercevoir au volant un homme cagoulé, ce qui aurait motivé l’arrêt de la voiture” précise le journal, La Voix Du Nord.

La préfecture aurait confirmé l’information au journal. La conductrice a été verbalisée en raison de l’article R412-6 du code la route, stipulant que “tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent.”

C’est la seconde fois, qu’une automobiliste voilée intégralement est verbalisée alors qu’elle était au volant. La première amende a été donnée à une conductrice de la région nantaise, le 2 avril dernier. L’affaire a depuis pris une toute autre tournure, le mari de la jeune femme ayant été tour à tour soupçonné de polygamie et de fraude aux allocations. Le gouvernement avait évoqué pour le dénommé Lies Hebbadj, la possibilité de le déchoir de sa nationalité française, qu’il avait acquis grâce à son mariage en 1999, si les faits se vérifiaient.

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

A lire aussi dans l'actu :
  • Les Infos.com revient bientôt dans une nouvelle version
  • Afghanistan : 10 ans, et après ? (débat vidéo du CICR)
  • Syrie : Le régime ne veut rien entendre
  • Afrique du Sud : Une loi pour protéger les secrets d’Etat de toute publication dans la presse, adoptée à l’Assemblée
  • Haïti : Un rapport de Human Rights Watch dénonce les conditions de vie des femmes dans l’après-séisme
  • Libye : débat autour du futur jugement de Saïf al-Islam Kadhafi
  • Egypte : les manifestations prennent de l’ampleur, le gouvernement offre sa démission
  • Cambodge : les trois derniers chefs khmers rouge face à leurs victimes
  • Au Liban, l’immobilier met en péril le patrimoine archéologique
  • Libye : Le Conseil national de transition devrait remettre Saïf al-Islam Kadhafi à la CPI
  • Imprimer cet article Imprimer cet article

    2 Commentaires »

    • sam said:

      Au delà des polémiques religieuses, la sécurité au volant est ce qui nous importe le plus. De même que conduire avec un portable à la main est dangereux car il détourne l’attention, conduire avec une visibilité réduite est aussi dangereux. Il ne faut pas en profiter pour politiser le débat, et faire appel de suite aux droits de l’homme (ou de la femme).

    • mme said:

      Je conduit en niqab et cela ne gène en rien la visibilité, je respecte les limitation de vitesse (pas comme certains) et je suis 100 % vigilante contrairement aux alcooliques et droguées !!!!!!!!!!!!!!!

    Laissez-votre commentaire!

    Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

    Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

    You can use these tags:
    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.